UMIDIGI A9 Max bientôt un nouvel entrée de gamme avec thermomètre infrarouge

Umidigi A9 Max à la une

Ces derniers mois, UMIDIGI s’est beaucoup distinguée grâce à ses derniers smartphones, des appareils axés sur la santé et la sécurité. En fait, les appareils de la série A9 et l’entrée de gamme A7S ont débuté avec une caractéristique qui, à cette époque, s’avère être un choix convaincant, à savoir la présence d’un thermomètre IR intégré directement dans le smartphone. Et maintenant une nouvelle version, appelée UMIDIGI A9 Max, est également en route.
UMIDIGI A9 Max sera le prochain modèle de la série

Le fabricant chinois a déjà confirmé certains détails concernant le nouveau venu. Nous connaissons d’abord le design de la coque, caractérisé par une élégante coloration bleue qui rappelle l’une des nuances vues sur le Xiaomi Mi 11. Les rendus dédiés à UMIDIGI A9 Max ne montrent pas l’écran, mais en retour nous pouvons voir complètement l’arrière, caractérisé par une caméra quadruple rectangulaire et un lecteur d’empreintes digitales au centre du dos. De plus, l’image confirme que nous aurons un capteur principal de 48 MP ; bien sûr, il est impossible de ne pas remarquer la présence d’un thermomètre IR intégré dans le module photo.
Cela vous permet de mesurer la température directement à partir du smartphone et – surtout – sans contact. Quant à la fiche technique, pour l’instant il n’y a pas de détails, mais UMIDIGI parle de sa nouvelle créature comme d’un puissant entrée de gamme, avec au moins 8 Go de RAM.
Mais quel sera le prix de l’UMIDIGI A9 Max ? Là encore, nous n’avons aucune certitude, mais la société confirme qu’elle sera inférieure à 200 dollars, soit environ 166 euros au taux de change.

Comme annoncé plus haut, le prochain A9 Max n’est que le dernier modèle d’UMIDIGI équipé d’un thermomètre IR. La marque chinoise a déjà lancé plusieurs produits, qui sont tous disponibles à des prix abordables, en fonction des moyens et des besoins des utilisateurs.