OPPO étend la garantie des smartphones en raison du Covid-19

OPPO logo
OPPO logo

L’urgence du Coronavirus se poursuit sans relâche avec des conséquences également pour les grands producteurs asiatiques, alors que plusieurs entreprises ont décidé de ne pas participer au MWC 2020. Le virus – désormais connu sous le nom de Covid-19 – a conduit OPPO à une décision très particulière concernant la garantie de ses smartphones, annoncée par le vice-président Brian Shen lui-même par le biais d’un post sur Weibo.

OPPO annonce une nouvelle politique de garantie pour les smartphones et la raison en est l’urgence du Coronavirus Covid-19

Oppo garantie weibo
Oppo garantie weibo

Le chef de l’entreprise chinoise a confirmé une nouvelle politique concernant la garantie des smartphones OPPO pour la chine, qui sera étendue en raison de l’urgence du Coronavirus Covid-19 et de son impact sur la vie quotidienne du pays. Selon Brian Shen, OPPO va augmenter la période de garantie pour les smartphones afin de permettre à chacun de réparer son smartphone endommagé. Compte tenu des ralentissements généraux que connaissent diverses régions de Chine (avec des bureaux fermés et des problèmes de toutes sortes), la réparation des smartphones risque d’être retardée, raison pour laquelle l’entreprise a opté pour un changement de politique pour les utilisateurs.

La garantie a été prolongée jusqu’au 31 mars et comprend évidemment aussi les délais de remplacement. En bref, outre la composante humaine (qui est évidemment prédominante), il est indéniable que le Coronavirus va plus que jamais avoir un impact sur la situation en Chine, créant pas mal de maux de tête même pour les grandes entreprises.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.